Aux Bons Sens, restaurant à Marignane

Découvrez votre restaurant Aux Bons Sens à Marignane

En partenariat avec la bien connu poissonnerie Au Poisson Siffleur, le restaurant Aux Bons Sens à ouvert ses portes à Marignane il y a quelque temps de cela déjà, l’occasion pour les retardataires de découvrir une cuisine unique, faite maison et de redécouvrir les saveurs de la mer !
Notre équipe vous fera découvrir les saveurs de la mer au travers de plats uniques, variés et traditionnels le tout à base de produits de la mer d’une qualité irréprochable.
Embarquez avec Aux Bons Sens, on vous emmène au large !

La carte Aux Bons Sens

La carte de votre restaurant Aux Bons Sens, c’est avant tout une affaire de produits, vous retrouverez chaque jour des plats différents en fonction des souhaits et des caprices de la mer.

Des dégustations comme notre poulpe aux légumes ou à l’ail et au persil, tartare de saumon ou de thon, salade de crevette, soupions au basilic…
Des plateaux de coquillages à composer vous-même à base d’huîtres, de bulots, d’oursins, de moules et de crustacés par exemple.
Des plats comme notre tartare de thon façon boucher, le steak de thon maison, le tataki de thon, nos planchas ou pâtes au saumon ou carbonara façon maison.

Vous l’aurez compris, dans votre restaurant Aux Bons Sens, la carte est vaste et les saveurs de la mer sont à l’honneur. Poisson, viande, coquillage, fruit de mer, tous nos produits sont issus d’arrivages journaliers et grâce à notre partenariat avec la poissonnerie Au Poisson Siffleur, nous profitons de la qualité de leurs produits afin de proposer une carte et une cuisine d’exception.

Venez vous régaler

Votre restaurant à Marignane Aux Bons Sens vous attend du lundi au vendredi  de 11h30 à 14h00  ainsi que le vendredi et samedi soir de 19h00 à 22h00.

Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter via mail ou bien directement par téléphone.

Select categories Actu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *